Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
1 juillet 2006

JE DEMENAGE MON BUREAU

Tout va très mal !!!!

mon bureau déconne à pleins tubes

et j'en paye les pots cassés !!!!

si je pouvais,

voilà ce que je ferais : c'est là

mais pour l'instant il me faut arriver à passer tous ces problèmes.

Je viendrai régulièrement sur vos blogs

mais pendant qq temps (je ne sais pas exactement)

je ne mettrai plus rien ici !!

plus la pêche pour la Sauvage Envolée !!

ça reviendra ...!

bisous à tout le monde !!

Publicité
Commentaires
K
J'ai encore raté quelque chose. Mais que s'est-il passé ma tite puce? J'espère que tout va bien pour toi.<br /> Moi, j'suis pas allée sur l'ordi ces derniers jours, occupée ailleurs...mais ça ne m'empêche pas de penser à toi et aux autres copines.<br /> Un gros bisou pour toi.<br /> Christine
Répondre
M
J'ai tout d'abord cru à une blague suite à la vidéo (geniale!!!) et puis en lisant les coms à priori c'est vraiment du sérieux!! Alors Envolée reviens nous vite et essaie de ne pas trop te prendre la tête avec le boulot!!! y'a pas que ça dans la vie!! y'a ton blog aussi!!! smile...je 'envoie plein d'ondes positives pour chasser tes soucis!!<br /> kisses<br /> missJulie
Répondre
S
je te souhaite simplement de réussir ton déménagement <br /> courage <br /> gros zibous
Répondre
J
moi non plus je n'est plus le moral je n'est pas eu mon bac je suis degouter
Répondre
S
Alors mon envolé sauvage<br /> Pas trop dure avec cete chaleur<br /> Bon courage<br /> Gros bisous<br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité