Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
17 décembre 2010

QUELLE PLAIE

Ca arrive chaque année,

à peu près à la même époque !!

Mais quand Mme la Neige se permet de tomber sur Paris

sans l'autorisation de la haute instance

ça fait une drôle de pagaille !!

Vous voulez voir ?

texte_regardez_001


on clique

et profitez de votre we !!!

Je pense très fort à toi



 

Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite un très joyeux Noël et j'espère que tu seras bien gâtée. <br /> Gros bisous de bigou
Répondre
P
Coucou ma copine chérie!!!<br /> Il ya longtemps que je ne suis pas venue, plus le temps, plus l'envie .... et la vie qui file à toute vitesse.<br /> Très heureuses fêtes de fin d'année à toi et ta petite famille.<br /> Je te fais des tonnes de gros bisous.
Répondre
C
la veille de Noël. hihihi.<br /> Bon j'espère que tu as du beau temps. Ici, soleil,<br /> enfin pour l'instant. On se prépare pour aller rejoindre les petits à Bordeaux.<br /> On t'aime et grosses bises pour les fêtes.
Répondre
C
pour les fêtes. C'est l'hiver, tu sais, d'ailleurs on le sent, ici, il fait beaucoup plus doux.<br /> Plein de bises.
Répondre
C
vacances ou pas encore ? t'es gâtée avec la neige.<br /> Moi j'aime pas.<br /> Bises du cricri
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité