Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
12 mai 2009

ON CONTINUE LA VISITE (2)

Vous pensez bien que je n'allais pas vous laisser

comme ça ?

La visite continue !

J'ai eu la délicatesse de noter qq noms

(ceux que j'avais reconnus)

et pour les autres, j'attendrai vos réactions !

Il y a quelques variantes dans le montage

mais je vous laisse découvrir !

Pour la suite de la visite,

cliquez ICI

bonne_nuit_3

Publicité
Commentaires
M
merci pour ces coms . Tu ne risques pas de me reconnaître... Ah! Ah! Je suis celle qui a de grooooooosses lunettes. En sorte un hibou de 15 ans. mdr<br /> Bisous<br /> monika
Répondre
C
Je t'ai mis un petit mot dans l'autre blog.<br /> http://weblog.rc-boite.com/weblog.1593780.html<br /> Je bisounette
Répondre
C
qu'es tu fais, ou es tu ?En forme tout de même.<br /> Beaucoup de soleil ici, mais temps lourd.<br /> Grosses bises.
Répondre
S
ont croirait de vrai personne c'est impressionnant a voir, bon week end a toi ma grande prend soin de toi gros bisoussssssss ta tite soeur suzie
Répondre
C
Je te souhaite une belle journée ensoleillée et un bon week-end<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité