Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
8 mars 2009

LES GENERATIONS

 

bebe026  mini_bebe015

La Génération silencieuse est le nom donné
à ceux qui ont vu le jour avant 1946.

fl27

File0206



Les Baby Boomers sont ceux
qui sont nés entre 1946 et 1959.

fleche_gif_064


File0197

La Génération "X" sont ceux qui sont nés
entre 1960 et 1979.

webmaster_fleches020b

File0215

 

Et la Génération "Y" sont ceux qui sont nés
entre 1980 et 1995.


Pourquoi appelle t-on ces derniers
la génération "Y"?

 

Je ne le savais pas,
mais un caricaturiste l'explique ici
d'une manière assez éloquente.

 

Apprenez quelque chose de nouveau aujourd'hui!

Fingers1

Fingers1

Fingers1


g_n_ration_Y

Publicité
Commentaires
H
Alors comme ça , je suis de la generation X , c'est p't'etre pour ça que j'aime tant ça !!!Lol !!!!<br /> <br /> @]+ Bené<br /> <br /> ALAIN http://hva430.over-blog.com/
Répondre
B
super cette explication <br /> lol<br /> bonne soirée
Répondre
R
bon, je fais partie de la génération des baby boomers...et j'en suis fière!!!<br /> bravo pour ton blog, j'y reviendrais....
Répondre
M
badaboum, c'est moi ! <br /> <br /> la 1ère photo de la petite fille en uniforme est ravissante !<br /> <br /> la génération Y , hi hi hi !<br /> <br /> moi je disais "la génération Pouce" car "ils" utilisent leurs pouces sur tous leur tel portables High-tec et autres consoles de jeux !<br /> mais le jean baggy : bien vu !
Répondre
M
coucou ma louloute <br /> <br /> j'arrive pour te faire de gros bisous<br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon week end ...sous le soleil ...??<br /> <br /> tu vois ton cricrichounet est rentré...<br /> <br /> <br /> gros bisous ma puce et bonne nuit ..le grand air me donne envie de dormir ce soir lol<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssssssssss tout plein de ma tendresse et même aussi de la tendresse de toute la famille et même des chats et des chiens et même que aujourd'hui c'est l'anni d'hilnounet ..et toc cricrinounet.oupsssssss..mes gouttes !!!<br /> <br /> <br /> http://blog.marithe.fr/G/grosbec.gif
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité