Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
7 février 2009

COMMUNIQUE

chirurgiens001

Impossible de passer sur vos blogs en ce moment !

Vous l'avez constaté, je me fais rare ces derniers temps

et je vous assure que je ne vous oublie pas.

Ma belle-soeur a été hospitalisée

suite à un ulcère à l'estomac qui a mal tourné.

Séances de chimio et opération mercredi

J'essaie d'y passer tous les deux jours,

sinon je vais voir mon frère pour le soutenir comme je peux.

Je rentre rarement avant 20h chez moi

et le boulot doit continuer.

L'opération s'est très bien passée,

ils ont retiré la moitié de l'estomac

et maintenant, on attend tranquillement la cicatrisation.

Toute la famille se mobilise

pour aider au maximum.

Merci ma tite Fab pour tes passages si gentils !

je ne t'oublie pas toi non plus !

Promis, dès que je serai un peu plus au calme,

je reviendrai vous voir !

souris1

à vous toutes et à vous tous

milliersdebisous

et

samedi3lr6vw5

Publicité
Commentaires
J
tu te dépenses beaucoup, je sais , mais c'est pour une bonne cause, tu es vraiment en or<br /> grosses bises<br /> jupi
Répondre
M
coucou ma louloute <br /> <br /> <br /> oui prends bien soin de toi et j'espère que ta petite belle soeur va pouvoir sortir de l'hopital et va aller vers la guérison<br /> <br /> <br /> et toi te reposer un peu car tu ne vas pas tenir ma bichette..<br /> <br /> je pars jusqu'à dimanche soir alors j'ai chargé cricrinounet de te protéger...et la tite fab aussi alors.. et mon lolo et tous ....<br /> <br /> gros bisoussssssssssssssr
Répondre
F
Ma petite envolée sauvage j'ai lu que tu dois être prudente sur la route et marithé a bien raison parce que parfois la fatigue tout ça on est moins attentif alors surtout prend aussi soin de toi ! J'espère vraiment que ta belle soeur va mieux, que tu vas pouvoir avoir ton coeur plus serein et te reposer ... aussi ... Bisou ma belle
Répondre
C
froid, on entend parler de neige, de mauvais temps<br /> etc etc.. bon tu fais attention quand même.<br /> Roule pas trop vite. Ici, sec mais très froid.<br /> Bonne journée ma 'tite Béné, la louloute chérie de Marithénounette.<br /> Bises.
Répondre
J
Alors cela juste pour un bonjour<br /> En attendant des jours meilleurs.<br /> Amitiés<br /> Jean
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité