Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
31 janvier 2009

ON SE LACHE ? interdit aux moins de .... 50 ans !

Trop de boulot en ce moment,

alors la soupape lâche !

et moi aussi !

un petit moment de sourire ou de rire,

ça ne peut pas faire de mal

hein ? docteur ?

et pour le remède,

je vous propose quelques devinettes !

(Marithé ? je te fais concurrence lolllll)

Devinettes____

on clique sur le lien souligné

ES_sur_livre_ancien

Publicité
Commentaires
@
Coucou Béné<br /> <br /> Trop sympa, j'ai adoré et en plus c'est vrai tout ce qui a été dit :)<br /> <br /> Alors tu es débordé ma pauvre, toujours autant de boulot et de trous du cul derrière ton dos ?<br /> <br /> Je te souhaite plein de courage et je te fais plein d'anoooooormes bisous<br /> @lain
Répondre
C
Super marrantes tes devinettes en diaporama;
Répondre
F
Bon j'ai 43 ans mais j'ai été voir j'suis une curieuse euhhh c'est quoi pour pinocchio j'ai pas compris ???? je suis blonde mais non je te taquine je sais heureusement marithé m'a expliqué RIRE !!! en tout cas ici on déconne et c'est super ! bisou bisou
Répondre
E
Pas mal celle avec les fonctionnaires. Bon, certes, je ne suis qu'assimilé mais ça revient au même non? mdr.<br /> <br /> Bisous et merci pour mon blog
Répondre
C
hi hi hi hi, hô j'en rigole encore; elles sont terribles tes petites histoires. Tu vois que tu peux quand tu veux nous faire rire.<br /> Moi j'en veux encore.<br /> Allez poursuit un bon week end.<br /> Grosses bises.
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité