Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
8 janvier 2009

IN MY SECRET LIFE

NON ! rien de secret :

je reprends le boulot aujourd'hui

et ça commence par une réunion !

Alors il faut se remettre dans le bain

et ça ne va pas être facile

après cette belle interruption !

258_3_123081764711899

Mais quand il faut .... il faut !

J'ai néanmoins eu le temps de vous

composer un petit pps

sur une musique offerte par Monika

et je vous laisse ....

sur ce petit slow langoureux !

n'en abusez pas hein ?

ES_en_hi_roglyphes

(signé : Envolée Sauvage !
bin oui, je parle l'égyptien moi
grâce à ma Passion !)

Allez !

cliquez ici maintenant

cherchez la mouche et dansez !

Publicité
Commentaires
M
nulle par tailleur hihihi hihi<br /> <br /> my tailleur is riche !!!!???
Répondre
R
Tu dis avoir cliquer sur mon lien; tu a pu écouter l'émission ?<br /> A part ça tu ne peuwx l'écouter nulle par tailleur; c'est avec 2 amis, on s'en occup sur ce blog; mais notre projet 2009 est de lafaire passer sur les ondes. <br /> Faut prier pour ce projet.<br /> Bisous et Courage pour une nouvelle semaine qui commence !
Répondre
L
ici ça caille ! jusqu'a -20° la nuit de vendredi ... demain degel! et chez toi?<br /> Je passe te faire un coucou ce soir car ensuite jusque mercredi je serais occupée, enfin surtout mes pensées , mais qui n'a pas de tracas hien?<br /> le moral on ne l'a pas toujours au méme niveau, et c'est souvent quand on pense pouvoir souffler que le vent tourne<br /> Evidemment mon blog a un article par jour comme d'hab ... il n'a pas besoin de moi pour vivre :))) , j'ai quelques écrits d'avance et un comms ça fait toujours plaisir,<br /> Que ta soirée et ton debut de semaine ce passe bien<br /> Bisoussss
Répondre
R
Tu as demandé où était la radio ...<br /> Sur la page où tu es tombée, en dessous du programme , tu as l'émission du jour.<br /> <br /> La web radio est en version beta. Elle passera sur bande passante 24H/24 dans quelques mois.<br /> <br /> Merci pour ton intéret pour mon blog et cette radio<br /> <br /> A +
Répondre
M
coucou ma louloute <br /> <br /> j'espère que tu as pu passer un bon week end ...et je t'envoie mes bisous remplis de tendresse de notre part à partager avec ta famille ...<br /> <br /> prends bien soin de toi et courage pour demain ..
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité