Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
3 avril 2008

VOUS VOULEZ UN ARTICLE ?

Moi, je veux bien,

mais qu'est ce que je vais bien pouvoir

vous trouver pour aujourd'hui ?

une vidéo ?

une image ?

un diaporama ?

bofffff !

Non !!!

plutôt un petit rendez vous

pour celles et ceux qui habitent le nord !

alors .....

on y va ?

histoire de se rappeler les dernières vacances ?

on clique

(si vous ne voyez pas le montage,

je vous l'enverrai !)

bisous4

Publicité
Commentaires
G
je viens juste de passer sur ton blog, ce diaporama est super, merci de nous montrer ces belles images
Répondre
J
C'est magnifique<br /> dommage que cela soit si loin de chez moi<br /> bisous du mistral<br /> jupi
Répondre
K
Je veux bien monter à Berk rien que pour voir ces cerf-volants !! Ils sont magnifiques !!!<br /> A+ Gros bisoussssss
Répondre
S
je te dit que ten a de la musique pour tous les gout lolll tres bon vidéo. bisous
Répondre
C
y'a eu de la houle aujourd'hui ?Pourtant tu n'es pas au bord de mer LoL..<br /> Repose toi et bonne nuit.<br /> Bises
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité