Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
19 mars 2008

J'AI VU .....

des gens tout nus

se balader dans Paris !!

si-si ! c'est vrai !

et pour vous prouver que je ne ments pas,

(je savais que vous ne me croiriez pas !)

j'ai pris des photos de ces nudistes !

vous voulez voir ?

voyeurs va !!!!

c'est par ici

fleche_gif_064

euhhhhh attention,

l'entrée est payante !!!!

ENTREZZZZ

Publicité
Commentaires
S
ouais ca fait du monde ca mais quel belle statue. bisousssss
Répondre
L
n'empeche que ceux qui ont sculptes ces nus ont du en baver dommage j'ai trouvé le reportage un peu court
Répondre
J
On note une majorité écrasante de femmes plus ou moins dénudées !!!<br /> exibitionnistes ?<br /> <br /> même une dame qui fait la roue<br /> <br /> bisous<br /> jupi
Répondre
T
Décidément, on ne sait plus à quel sein se vouer!
Répondre
P
Coquiiiiiiiiiiiiiine ma puce :o))<br /> Je t'aime ma copine chérie et te fais des tonnes de bisous.
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité