Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
3 mars 2008

VOUS EN VOULEZ ?

Si vous en voulez,

je peux vous en donner !

Mais de quoi donc parle-je ?

(dûr à dire ça hein ?)

Vous voulez que je vous dise ?

et bien il s'agit de ..... !

non !

découvrez par vous-mêmes !

ne dit-on pas :

"on n'est jamais mieux servi que par soi-même ?"

alors voilà ce que je vous propose

pour ce lundi :

c'est .....

par ici

Publicité
Commentaires
A
bonsoir merci pour le soutien <br /> oui je vais me batre jusko bout <br /> avec tous se monde et ma familles qui me soutiennes alors je pouré gagnier je pense au positif gros bisoux tendresse ki s'envoler ver toi bonne soiré bonne nuit
Répondre
P
Tendresse pour toi aussi ma tite puce adorée et gros bisous.
Répondre
P
Tendresse pour toi aussi ma tite puce adorée et gros bisous.
Répondre
P
Tendresse pour toi aussi ma tite puce adorée et gros bisous.
Répondre
M
MDR..euh ma louloute tu as un admirateur blogguer vla ce qu'il met sur mon blog ...tu veux son nom ???<br /> <br /> ""rhaaaaa je ne peux plus me passer des seins de béné louloute, c'est devenu une obsession, un besoin vital ...Bizzzzzzzzzzzz""...<br /> <br /> <br /> oh le coquin, le mélange citron et orange agit ....bisousssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité