Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
10 février 2008

JE M'ENVOLE !

pdt7dl6x


De retour
envoyé par envolee

Encore des millions de mercis

à vous tous !

Merci à Cricri, à Tibo, à Marithé,

à Monika, à Laurent, à Jupi, à .....,

à tous ceux qui m'ont aidée

pour réparer ce net qui m'avait

lâchement abandonnée,

et à tous ceux qui m'ont laissée

de si beaux et amusants commentaires !

Le net a daigné revenir ce soir

alors je tenais à vous prévenir immédiatement !

heureuse, mais fourbue,

je passerai demain sur vos blogs !

pour_toiet

je_t_embrasse

Publicité
Commentaires
S
c'est a moi de te remercier d'exister d'etre toi d'etre mon amie, super bon retour et ta création elle est toi , mon amie, gros bisousssssssss
Répondre
C
Bon dimanche<br /> bisous<br /> il se trouve que le papillon de l'amitié est venu me voir<br /> et m'a dit de faire passer ce message<br /> à mes amis les plus cools,<br /> ce papillon envoi le bonheur,<br /> la chance,<br /> la santé et l'amour.<br /> que de jolies et bonnes choses<br /> alors voilà;<br /> je te le passe à toi<br /> fais tourner à tes fidèles amis<br /> attention...<br /> il va arriver<br /> sur ton pc<br /> __________________ZZ<br /> ________________ZZZZZ<br /> _______________ZZZZZZ<br /> Z_____________ZZZZZZZZ<br /> ZZZZ__________ZZZZZZZZ<br /> ZZZZZZZZ______ZZZZZZZZ<br /> _ZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZ<br /> __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> _______ZZZZZZZ_ZZZZZZZZ<br /> _______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ<br /> _______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ<br /> ________ZZZZZZ____ZZZZZ<br /> _________ZZZZZ________Z<br /> __________ZZ___________<br /> bisous
Répondre
K
Super !! tu es de retour ...<br /> Tu étais toujours présente dans mes pensées mais je suis content de te revoir sur le net !!!<br /> Ton diaporama me redonne la pêche.<br /> Gros bisous
Répondre
@
Je suis content de ton retour charmante damoiselle.<br /> <br /> Tu nous a manqué, on commencais sincèrement à s'ennuyer, tu nous refais jamais ça ... enfin jusqu'au prochain vol de cuivre IoI<br /> <br /> Gros gros bisous et bonne soirée Béné<br /> @lain
Répondre
P
de te revoir il est chouette ton blog et plein de gaité !j'y viens pour reprendre un peu de courage <br /> grosses bises <br /> Sonia
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité