Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
1 février 2008

QUE CA FAIT DU BIEN !

Qu'il est doux de ne rien faire

Quand tout s'agite autour de vous !

Mais .... un seul être vous manque

et tout est dépeuplé !

Vous êtes revenus me chercher

et me revoilà !

Et pour vous remercier de tant de gentillesse

Voici un petit cadeau pour vous

on clique

LA

Et à demain mes amis !

je vous aime très fort

Publicité
Commentaires
L
que de beautés, j'ai craquée pour le petitescargot.lol<br /> Bisous
Répondre
S
Très bonne soirée. à bientôt.
Répondre
M
et un petit tour par Beziers ???
Répondre
L
hello Béné,<br /> <br /> bien sûr que je ne t'en veux pas ;-)<br /> <br /> Vous venez dans le sud avec Marithé??? <br /> <br /> J'espère que ça va pour toi,<br /> <br /> bon après midi de dimanche, et bon courage<br /> <br /> plein d'ondes + pour toi, <br /> <br /> gros bisous
Répondre
E
oui, sans problème ! je passe te chercher dès que nos z'amoureux du sud auront fixé la date ! ok ?
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité