Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
21 décembre 2007

JE M'BALADAIS SUR L'AVENUE

le coeur ouvert à l'inconnu

dadidada lalalère

et j'ai vu

CA

Et mes vacances commencent ce soir !

je vais surement rentrer tard pour

tout mettre à jour

car je suis en vacances pour ....

3 semaines !

eh oui !! qui c'est qui n'en veut un peu ?

je partage avec vous !!

ça ne va pas arranger mon boulot,

mais si je ne les prends pas,

on me les supprime !

alors .......

c_est_les_vacances

ven

Publicité
Commentaires
C
3 semaines de vacances ? super super ... !!!<br /> Tu va pouvoir mettre des tonnes d'articles sur ton blog et venir nous mettre des milliers de coms sur nos blogs. <br /> Gros bisous.<br /> Christian
Répondre
J
Trois semaines ????<br /> tu ne suis pas les consignes du petit Nicolas, il faut gagner plus, hihi<br /> <br /> <br /> roooo bisous de noël<br /> jupi
Répondre
C
enfin des vacances bien méritées pour notre Béné... Eclate toi bien, repose toi, fais nous un vrai break... Et reviens nous en pleine forme.<br /> Merveilleux noël à toi<br /> tendresses
Répondre
M
et un gros bisou pour toi ma louloute..il est bien le lien que je t'ai envoyé , hein?? plein de sagesse, comme nous ..lol......<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée ...<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssssssss<br /> bisoussssssssssssssssssssssssssss
Répondre
S
ALORS TES VACANCES SONT PRESQUE FINIS DONC BON RETOUR ET BONNES FËTE DE NOEL bzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité