Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
17 décembre 2007

ET SI C'ETAIT VRAI ?

Et c'est pourtant vrai !!

Vous vous demandez de quoi il s'agit ?

bin ... c'est par là

salevillage

Cliquez sur la photo et vous verrez !

J'ai préparé quelques randonnées pour Alain !

Vous apprendrez quelque chose

(enfin .... comme moi peut être)

Je ne mettrai qu'un seul article tous les 2 jours

à partir d'aujourd'hui :

dernière ligne droite avant les vacances

et je pourrai revenir plus facilement après.

Alors patience,

encore 5 petits jours et ...

vacances043

bon_lundi23

Publicité
Commentaires
S
il ne s'avent plus quoi inventer comme noms lollll
Répondre
A
Tu as oublié un village très connu aussi : le village de Moncul !<br /> <br /> Et c'est véridique !!!<br /> <br /> ;o)
Répondre
C
Petite précision juste à coté de chilleurs aux bois nous avons Crottes en Pithiverais .... sympa la région !<br /> Coco chieur du village
Répondre
A
Le salle village dont les habitants sont les saligauds. :-)
Répondre
C
Ben dis donc..... on en fait de jolies découvertes ici!!!!!!!!! Tordantes toutes ces appellations! On se demande vraiment qui en a eu l'idée..... souvent des personnes à l'humour irrésistible entéka ;o))<br /> Méga bigs gros bisous super enneigés de Montréal pour toi ma Béné
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité