Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
8 septembre 2007

64 + 75 = ???

Rentrée tard hier soir,

l'envolée repart aujourd'hui

car le 64 grimpe vers le 75 !

eh oui !

tout augmente de nos jours !!

Meuhhhh non !

c'est Monika qui vient sur

spectacle_024

elle veut voir s'ils ont vraiment mis

un ballon de rugby

sur la grande dame !!

s'il disparait .... vous saurez qui l'a fauché !!

Copie_de_raoul_mortderire

et si vous voulez le voir encore mieux

ce ballon, allez chez Patrick !!

Allez, je file c6 !!!

bon_samedi

Publicité
Commentaires
@
kikouuu c'est encore moi<br /> <br /> Merci pour ton passage et ton gentil message. Toi aussi tu as le don de remonter le moral, quoi que le mien soit au beau fixe je n'ai pas à me plaindre :)<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous (si tu n'en as pas assez tu demande j'en ai plein en stock des bisous :) )<br /> <br /> Bonne soirée<br /> @lain
Répondre
@
Une petite visite à la vitesse "d'Ariane 5" pour te souhaiter une excellente soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> @lain
Répondre
C
c'était tout beau, il y avait du monde hun..<br /> tu as visité quoi...holàlà, j'en pose des questions.<br /> Repose toi.<br /> Bon dimanche.<br /> Bisesssss
Répondre
C
Et pour voir Paris de haut, j'ai la solution...<br /> http://christian.site.over-blog.com/article-12255282.html<br /> Gros bisous.<br /> A+<br /> Christian
Répondre
P
Je passerai Mercredi matin pour le voir!!!<br /> Hier soir pas de 3ème mi-temps.<br /> Bises à Monika et à toi aussi bien sûr.
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité