Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
14 avril 2007

JUSTE UN TI COUCOU

Le_camping

MERCI

à vous toutes

à vous tous

pour vos commentaires !!

je continue à bosser, à m'exercer, à bouquiner .... !

j'ai reçu la convocation pour l'écrit

donc maintenant, dernière ligne droite !!

Ce matin, j'ai fait une tite pause

pour me relaxer,

et j'ai pensé beaucoup à vous !!

Alors, voilà pour vous,

si ça vous intéresse ... servez-vous !

AlainArawak

BelleluretteBernard4

Bobby1C_dric

Christianchristian_J

Christian_TwoCocole

Coeur_d_EnfantCricri_d_amour

DragoonEsprit_du_Dragon

Estelle3Flo

Fr_n6Fripouille

H_l_ne

JocelJoel

Karinekasandra

         KriLaurence1LilouMarie_ChristineMarie_Odile1Mala_kaMamiek_k_Marith_MarilorMarine1MichelMichelotteMickymathMissJuMonikaNadiaNicole1              PatrickPhilPotierFour_beccaRoseRudySouviens_toi

Steve2suzie_1

SylvieTinourson

Virginie1Yvon1

Zhealyz_ours

Surtout, si j'ai oublié l'un d'entre vous,

dépêchez vous de me le signaler,

je ferai au plus vite !!

j'ai les idées ailleurs en ce moment ..... !

bisouetoileGRZ

Publicité
Commentaires
Y
je suis sûr que tu réussiras, tu le mérites<br /> brros bizzzzous et bonne journée; repose toi bien
Répondre
F
c'est vraiment trop mimi.... d'avoir pensée à tout tout le monde... c'est géant.... Moi je pense mais j'oublie vite ... un peu renfermée sur mes soucis en ce moment... mais je te souhaite vraiment tout plein de réussite pour ton examen... je croise tous les doigts et j'espère que cela va fonctionner .. Gros bisous
Répondre
B
... et ravie que tu aies pensé à moi.<br /> Mais il y a presque que des filles, je sais pourquoi,nous nous avons appris à taper sur un clavier !
Répondre
E
On pense à toi ma chère béné et on ne t'oublie pas. Bisous
Répondre
L
ouf, je reviens un peu sur ton blog !<br /> bon, il me reste encore toutes les valises à ranger (berk !) mais je retrouve mes anciennes habitudes petit à petit ! et oui, mes vacances sont finies ... bon, ok, j'ai eu de la pluie pratiquement tout le temps mais pas grave, je vis avec la pluie moi !<br /> merci pour mon tout beau ourson que tu as dégoté pour mon prénom .... il est tout mignon, tout doux !!!<br /> je n'ai pas eu le temps de répondre à ton dernier mail, mais je le ferai, sois en certaine.<br /> Je te vois tjs en plein boulot, débordée ... je pense trés fort à toi ma Béné et que tout se passe au mieux. Grosses bises pour t'aider à rester zen !
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité