Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
6 mars 2007

UNE BONNE ECOLE

ecoliers011

Je n'aimais pas l'école .... !

non ! pas du tout quand j'étais enfant

(c'était hier lolll)

j'avais plein de maitresses !!!

pas gentilles du tout !!

ecoliers001

mais eux, ils ont de bons maitres !!!!

et leur école est fantastique !!

un jour, (ce sera peut être la nuit d'ailleurs)

j'irai les voir !!!

qui ?

mais ..... EUX bien sûr !

Publicité
Commentaires
S
moi j'aurait pu aller loin si un tas d'embuche ne serait pas dresser contre moi j'ai fait avec ce que j'ai eut tres beau diaporama
Répondre
M
Superbe diaporama, et puis l'école de Saumur est réputée. Quels jolis tours ils font faire à ces animaux prestigieux. J'ai un petit faible pour le cheval blanc qui figure dans ton diaporama. Et la musique est super. Bonne soirée
Répondre
P
Etenplus ils sot contents les chevaux ..... enfin on suppose!<br /> Mille bisous énormes pour toi ma tite envolée
Répondre
M
salut a tous ,<br /> <br /> moi j'avais des prof de m*rde .......<br /> <br /> a bientot michel
Répondre
M
euh tu aimes les chevaux et les uniformes toi??!!!!! bizz=)
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité