Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
4 février 2007

HALLUCINANT

AHHH LU SI NANNNN !

et encore, le mot est faible !!!

magiciens005

Pensez à un homme ou une femme célèbre,

ayant existé, ou vivant encore,

ou tout simplement un personnage fictif !

un héros de bande dessinée

un pilote de F1,

un chef d'état

un acteur ou une chanteuse ....

enfin, qui vous voulez !

magiciens010

et maintenant,

cliquez ici

et LUI, vous trouvera votre personnage !

magiciens031

Publicité
Commentaires
D
Très bien. Il a trouvé au deuxième coups d'essai. Il est comme même fort.
Répondre
M
Zut!! ça me dit: En maintenance...je suppose qu'ils bidouillent le site...je repasserai car je suis curieuse de boir ce pt'tit jeu!!<br /> kisses<br /> missJu
Répondre
T
Pour moi, il s'est planté ! quoi qu'à la 2ème proposition il n'était pas très loin !<br /> Mais il triche un peu !!!<br /> A la fin il m'a demandé d'écrire le nom du personnage auquel j'avais pensé, et en regardant la liste je me suis retrouvé, ainsi que la proposition fausse qu'il avait faite et au lieu de mettre le nom que j'avais entré, il à mit la 2ème proposition Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah !!! découvert !!!<br /> <br /> Mais dans tous les cas, il est très sympat, et je me demande bien comment il fait pour trouver !<br /> C'est vrai que ma proposition était un peu difficile !!!<br /> <br /> Bon aller une prochaine fois ce serra mieux !<br /> Bisous !<br /> Et continues à nous faire réver !<br /> <br /> A demain !
Répondre
@
Alors là il m'en bouche un coin !! Tout par déduction et il arrive à trouver c'est super !!<br /> <br /> Gros bisous et désolé de ne pas être plus présent.<br /> <br /> Bonne journée Béné<br /> @lain
Répondre
M
Super ce truc , dis moi vite comment tu as pu faire pour l'avoir , je voudrais l'envoyer à mes amies non blogueuses en E-MAIL , es ce possible ? Merci .<br /> <br /> En plus ça a marché , je vais essayé avec autre chose.<br /> <br /> Gros bisous des marseillais.<br /> <br /> Mamiekéké et cricri d'amour.
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité