Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
3 janvier 2007

INCROYABLE LE TALENT !

billards006       dominos001

Le billard, vous connaissez ?

le jeu de dominos aussi ?


Jusque là, rien d'extraordinaire, me direz-vous !

Mais quand on lie l'un et l'autre,

ça donne ça


gif12

Et je vous invite à aller jouer chez

notre ami ARAWAK qui vous propose un jeu

Allez y et vous gagnerez sûrement !!!

cliquer sur son pseudo, il vous attend TOUS !

(même les nouveaux !! allez-y tous !!!)

Publicité
Commentaires
L
je repasserai !<br /> non ... pas mon linge bien sûr, mais sur ton blog car ce soir, plus le temps mais je venais te faire un GROS BISOU mais pourquoi juste un d'ailleurs ? c'est parce que je suis auvergnate donc les auvergnats ont la réputation radine ? !!! non pas moi, je ne le suis pas donc, je te fais plein de gros bisous pour t'adoucir ta nuit et te faire penser que je pense à toi
Répondre
C
arg!!! on parlait pas du même billard!!!! lol
Répondre
C
bonjour envolée, j'adore le jeu du billard, je file voir les autres!!merci<br /> bonne soirée!! bisou
Répondre
Z
tu n'aurais pas les numéros du loto par hasard ??? <br /> la tempête est de retour je vais me mettre sous la couette enfin quand le canapé sera libre ... mdrrrr <br /> bisounours pour une bonne nuit z'ours
Répondre
M
coucou ma louloute<br /> <br /> ca va ???J'ai rangé des papiers presque toute la journée ...et je suis en ertard, comme dab...<br /> <br /> et bien il est doué le gars..tu te rends compte la patience, le doigté ...<br /> <br /> ke vais chez Arawak..j'y cours, j'y vole ..<br /> <br /> gros bisous pour toi ...et douce nuit ...fais de beaux rêves ..
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité