Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
23 décembre 2006

J - 1


noel_sapins017

Pendant que les préparatifs se font ....

Dind

Le père Noël commence sa distribution !

noel2

Enfin ..... il tente de faire sa distribution !!

noel10

et n'oubliez pas !!! dernière ligne droite !

mais vous avez jusqu'au 31 décembre

alors grouillez-vous !!!!

licorne031

Promo_pack    Sans_titre

Une petite dernière avant la grand'route ?

c'est par ICI

gifs_coquin020

Publicité
Commentaires
P
Mimi comme tout ta carte, j'adore!<br /> Quant aux dindes, c'est sûr qu'un jour elles prendront leur revanche, on se fera moins fiers alors :o))<br /> Gros bisous.
Répondre
E
Je parlais de ne pas chanter, surtout en ce moment car je suis malade. Pour noël, et bien, tu verras, c'est une belle surprise qu'il y aura comme article.
Répondre
Z
eh bien ce soir j'ai vu le Père Noël non non j'ai pas bu ! il est passé avec son traineau bateau nous faire un p'tit coucou ...<br /> bisounour de bonne nuit z'ours
Répondre
S
Je te souhaite un très Joyeux Noël.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Steve
Répondre
M
Bonjour Envolée Sauvage et vous tous,<br /> <br /> Mon passage quotidien pour me détendre chez toi. C'est fou comme tu me fais rire. Je t'adore.<br /> <br /> Un très joyeux Noël à toi et à l'ensemble de ceux que tu aimes et à tous les amis du blog.<br /> <br /> Très gros bisous "ma copine" et vous tous<br /> <br /> Bien à vous tous,<br /> <br /> Marie Christine
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité