Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
21 décembre 2006

J - QUELQUE CHOSE !!

je m'avions gouré dans les dates,

donc du coup j'avions rien pour ce jour !!

Jour mémorable qui va annoncer dès ce soir mes vacances !

Alors, j'ai cherché dans mon dossier "mes images",

histoire de vous proposer quelque chose

qui ne perturbe pas,

qui fasse sourire ou rire,

qui ne fait pas réfléchir,

et j'ai trouvé ceci !

Une amie me l'a envoyée cette petite histoire :

LE  DROIT  A  LA  RETRAITE

(un monsieur raconte ...)

Arrivé à l'âge de la retraite, je suis allé au bureau de la Caisse Régionale d'Assurance Vieillesse pour obtenir la mise en place du versement de ma pension de retraite.
Une employée derrière le guichet me demande de montrer mon permis de conduire pour attester de mon identité et pour vérifier mon âge.

Je cherche dans mes poches et réalise que j'ai laissé mon portefeuille à la maison...
Je lui dis que je suis désolé mais que je vais devoir aller le chercher et revenir plus tard...
La femme me dit :

- Ouvrez votre chemise !...
Je l'ouvre laissant apparaître mon poil gris frisé. Elle dit :
- Ce poil gris est une preuve suffisante pour moi et elle atteste de
votre droit à pension.
En arrivant tout excité à la maison, je raconte l'incident à ma femme
qui me dit :
- Tu aurais dû baisser ton pantalon, tu aurais sûrement obtenu aussi
une rente d'invalidité !

et pour terminer cet article,

un petit diaporama ..... disons ...

CARTIER

un clic sur le lien souligné et c'est parti !!

globeelfe

Publicité
Commentaires
S
tres drole lolll suzie
Répondre
M
Ta blague est excellente !!j'vais l'imprimer afin de la resortir prochainement!! j'me marre encore!!!!<br /> kiss<br /> missJu
Répondre
@
Sympa le droit à la retraite, j'espère que lorsque ce sera mon tour je n'aurai pas de pension d'invalidité IoI<br /> <br /> C'est gentil de passer me voir aussi souvent Béné, et tes commentaires me font vraiment plaisir, je crois que c'est peut être beaucoup pour le petite être fragile que je suis :)<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort et je te souhaite un très bon Noël<br /> <br /> @lain
Répondre
L
A LA RETRAITE POPAUL EST MOINS FATIGUE c'est madame qui va etre contente
Répondre
L
Et bien, Envolée, moi qui approche de la retraite, ce n'est guère encourageant...<br /> Bisous quand même, et merci pour le coup de la bijouterie, je te dirai si ça marche...avant que je ne sois réellement en retraite...Mdr<br /> Re Gros bisous et Bonnes Fêtes de Noël
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité