Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
6 décembre 2006

NOEL SE PREPARE

blinkiedelanouveaute1

Tout le monde en parle,

les villes se parent de lumières scintillantes,

les jouets affluent dans les magasins !!

La décoration se fait de plus en plus nombreuse mais ...

Chez moi,

ça ressemblerait plutôt à ça

noel_sapins033

Tandis que ....... chez eux,

c'est ....

cà :



illuminations noel aux usa
envoyé par envolee

Publicité
Commentaires
E
réel ou imaginaire_0001<br /> <br /> JE ME SUIS DELECTE<br /> j AIMERAIS BIEN REFAIRE CE VOYAGE ....AVEC TOI!!<br /> <br /> Merci de ce moment de bonheur<br /> <br /> el greco
Répondre
S
il parait q'uil y a 8 versions de cette vidéo je croit que sur you tube il les a tous bise suzie
Répondre
E
Très beau spectacle de son et lumières et j'adore la musique
Répondre
D
C'est un festival de lumière et de son que tu nous proposes là à la façon Jean-Michel JARRE. Bravo pour les propriétaires ou les personnes qui ont installé toutes ces lumières.
Répondre
Z
COUCOU<br /> <br /> C'est imùpressionnnant<br /> <br /> Mais je ne voudrais pas habiter cette maison<br /> <br /> Ce doit être l'enfer pour dormir<br /> <br /> <br /> Mille bisous et BONNE SAINT NICOLAS<br /> <br /> http://latreuille.deborah.over-blog.com/article-4547474-6.html<br /> http://ai.no.koto.zhealy.over-blog.com/article-4785430.html<br /> <br /> Chouette vidéo, en tout cas
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité