Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
1 novembre 2006

IL SE PASSE QUELQUE CHOSE CHEZ VOUS ?

Il ne se passe jamais rien chez moi !!

Juste le coup de la grand'mère qui a failli faire sauter la baraque

le 24 décembre dernier,

mais à part ça .....

rien ! nada ! nothing !!

Ce serait amusant d'entendre la conversation des voisins !!

enfin du moins ....

05_Dans_un_immeuble_ordinaire

(Jacques, tu me diras si tu peux la visionner celle ci !)

Publicité
Commentaires
M
BEN! On ne s'ennuie pas dans cet immeuble !<br /> Moi, je suis dans une maison entourée d'un jardin . Alors on peut faire tout le PETARD qu'on veut<br /> Bisous <br /> Monika
Répondre
B
Bonjour Béné,<br /> C'est pas joli d'écouter les conversations des autres locataires!!!! Moi j'aime bien, mais faut pas le dire, CHUTTTTTTT !!!<br /> Parfois on s'amuse bien d'entendre les conneries des autres, surtout les ébats amoureux, ce que l'on peut apprendre de choses comme ça !!!<br /> Le pire c'est le lendemain lorsqu'on les croisent !!!PFFFFFFFF!!!<br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> Bobby
Répondre
M
J'imagine la tête du mari quand elle lui annonce que son ch'val vient dejeuner le lendemain!! c'est à mourir de rire!!! Et le coup du teléphone!! Dur dur!!<br /> Bonne fin de semaine Envolée!<br /> kisses<br /> missJu
Répondre
S
imagine quont s'aurait ce quil se passe dans les imeuble , c'est sur il en a qui sont comme des murs de papiers ou ont peut entendre lolll suzie
Répondre
M
Ho la la qu'es ce que j'ai bien rit, à tous les étages d'ailleurs , elle est trop bonne cette histoire.<br /> <br /> Demain NOTRE DAME DE LA GARDE si ça t'interesse.<br /> <br /> Bonne nuit , gros bisous de Marseille gelé, gla gla<br /> <br /> Mamiekéké et cricri d'amour.
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité