Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
20 octobre 2006

AUJOURD'HUI, CALINS POUR TOUT LE MONDE

Pour tous ceux qui sont tristes,

pour tous ceux qui souffrent,

pour tous ceux que je porte dans mon coeur,

pour tous ceux que j'appelle "mes amis"

Voici ce que j'ai reçu de Joel,

de Marithé, et que je voudrais en ce jour,

vous transmettre avec mes plus gros bisous !!


J'avais prévu un autre article,

mais il sera pour demain !!!

On se sent parfois impuissant quand les soucis arrivent

on voudrait tout faire pour que les amis sourient à la vie !!

Mais voilà, la vie n'est pas un long fleuve tranquille,

et parfois on voudrait tout bousculer, tout changer !!


Je n'ai hélàs pas ce don,

de pouvoir changer le train infernal de la vie !!

Alors pour toutes celles et tous ceux qui souffrent,

je vous donne ceci  :  c'est là !


gros bisous à vous toutes, et à vous tous !!!!

Publicité
Commentaires
L
j'en ai pris ma part ... oui, les câlins, c'est super important d'en donner et d'en recevoir.<br /> gros bisous ma Béné !
Répondre
L
Je te remercie pour tes câlins, ils seront transmis à la personne intéressée. Je te tiendrai au courant. Amicalement. Lou
Répondre
V
Avec le temp qu'il fait c'est cool !<br /> @+
Répondre
M
Comme tu dis...je ne tiens pas à développer le sujet ici ou sur mon blog mais bien dac avec toi sur les aléas de la vie...Bravo pour toute ta générosité! je ne te connais pas mais je suis sûre que tu es vraiment quelqu'un de bien!!Bon week end Envolée!!<br /> kisses<br /> missJu
Répondre
@
...merci pour ton message Béné ...<br /> Bises<br /> @lain
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité