Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
6 octobre 2006

UN CHEVALIER ....

Rentrée beaucoup trop tard hier soir,

je n'ai pu aller vous faire un coucou sur vos blogs !

mais je récupèrerai mon retard ce week end, vous pouvez y compter !!

chateau014

Un Chevalier nommé ....

non !! je ne vous en dis pas plus !!

Regardez et admirez plutôt

c'est ICI

OU LA :

http://www.video-perso.com/item/pU6xU8vx

ch_cheva

Publicité
Commentaires
F
à tous les chevaliers de la table ronde ^^
Répondre
Z
un bon dimanche avec un bisounours du chevalier z'ours
Répondre
S
Ton hébergeur de vidéo semble avoir des choses intéressantes à nous montrer. Mais je suis un chevalier fidèle à sa princesse.<br /> <br /> Bisous Steve
Répondre
B
Qui ose donc se prétendre ton chevalier ???<br /> Qui est ce manant de Christian 2 ???<br /> Serait-il de ceux qui convoitent ma mie ???<br /> Du haut de mon fier destrier, je lance un défis à ce malfrat,ce chevalier de 10 èmes zone.<br /> Les armes sont aiguisées, les lances équilibrées, que le combat commence !!!<br /> Je mets au défi quiconque, se dressera sur mon chemin, ma Mie n'est pas à prendre, mon château lui suffit!!!<br /> Gros bisous Ma Belle et passe un bon week-end.<br /> u fait et ta cheville ???<br /> BOBBY DE CASTEL BOBBYNOIR
Répondre
C
Oui, c'est sans doute moi...<br /> <br /> Je suis ton chevalier depuis le premier jour ou je t'ai rencontré !!!<br /> <br /> Mon chateau est comme mon coeur, il est grand ouvert pour toi.<br /> <br /> Tu sera ma princesse et je te protègerai contre l'ennemi !!!<br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> Gros bisoussss...<br /> <br /> Ton chevalier<br /> <br /> Christian 2
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité