Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
22 septembre 2006

MESSAGE IMPORTANT A TRANSMETTRE PARTOUT AUTOUR DE VOUS

mobilisez-vous !

La Mucoviscidose, un combat
de tous les jours


le blog de Pascal


"Dans le cadre des Virades de l'Espoir à Montpellier Grammont  le 24.09.2006, nous cherchons 3 personnes pour faire des caricatures pendant cette journée, bénévolement bien entendu, n'hésitez pas à me contacter par mail pour plus d'infos, on compte sur vous."

MERCI

Publicité
Commentaires
E
Il faut se mobiliser, c'est clair
Répondre
Z
y en a pleins par chez moi des tumulus !! <br /> oui oui pour les virades et en plus ma gentille maîtresse à participer à la Pierre le Bigaut à Callac pour la muco !! <br /> bonne nuit bisounours z'ours
Répondre
R
Coucou!<br /> Ben oui, je sais ce qu'est un tumulus! Oh, mais quelle culture et surtout... quelle fatuité! mdr!!<br /> En tout cas, j'aime beaucoup ce genre de monuments funéraires, car ils sont en général en harmonie avec la nature!<br /> Big bisous!!!
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité