Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
14 septembre 2006

ET CA REPART ..... !!!

bebe046


Clopin, clopan,
je reprends le boulot aujourd'hui !!

et ça ne m'enchante guère vous pensez bien !!
j'étais mieux avec vous !!!

Mais je vous retrouverai ce soir !!


Mon pc est réparé !! pas eu besoin de formater !!!

Alors, en attendant ......

des petits mots d'enfants ?

avec un petit câlin en plus !!!


CLIC



et pour ceux qui ne peuvent l'ouvrir, voici le lien à recopier :

http://www.picdo.net/Fichiers/1dad2ad47a5e9f74fefe82a5d4aef7cc/MotsEnfants4.pps

Publicité
Commentaires
@
C'est vraiment excellent, certains enfants ne manquent pas d'aplomb je dois le reconnaître. Mais c'est tellement beau à cet âge !<br /> <br /> Bisous et bon courage pour la reprise.<br /> @lain
Répondre
A
encore une fois,magnifique!!! les mots d'enfant m'ont apporte le sourire et le montage un instant de bonheur!!! rhooo! la Flute enchantée des le matin c'est le top!<br /> bises
Répondre
S
les ptits bout choux sont mignon c'est un beau ptit pps ca suzie
Répondre
J
Bonsoir Bénédicte, je n'ai plus l'habitude du ciel couvert de la région Parisenne et surtout de l'Oise :( Ici, il a fait gris aujourd'hui mais toujours un peu de bleu. Bonne nuit. Bises. Joël.
Répondre
F
Coucou Bénédicte... tu as rejoint le clan des salariés... j'espère que ta reprise ne fut pas trop dure... moi je flanche un peu au niveau du moral mais demain c'est vendredi et le calvaire de ma semaine sera finie.. Bisous
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité