Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
17 juin 2006

DISPARITIONS DE MINEURES

Vu le blog de Marie Morgan , Marithé, Passion de Tout, Rando77 et continuons à divulguer cet article


Deux fillettes disparues à Liège samedi 10/06/06 Diffusez les photos sur vos blogs, et pour toutes informations rendez vous sur le site de la Police Fédérale Belge  et merci d'avance ....

Deux fillettes disparues à Liège samedi 10/06/06

                     

Diffusez les photos sur vos blogs, et pour toutes informations rendez vous sur le site de la Police Fédérale Belge.

Publicité
Commentaires
B
Je fais un copié collé pour le mettre sur mon blog, si ça peu aider ...
Répondre
T
ok ma belle j'ai bien eu le message !!! je fais suivre !!!<br /> bisous
Répondre
S
j'espere q'ils les retrouveront en santé et en vie c'est épouventable des disparition ,je souhaite bonne chance dans les recherche. suzie
Répondre
F
voilà c fait !! triste situation une fois de plus <br /> @bient^^t
Répondre
M
Mais non envolée sauvage, ce n'est pas un montage, c'est tous mes copain pour de vrai OH et ben qu'es ce que tu dis la ?<br /> <br /> Je pars demain, mais mamie va mettre un petit mot encore ce soir, pour expliquer à tout le monde.<br /> <br /> Gros gros bisous à toi.<br /> <br /> DIMITRI et Mamiekéké
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité