Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
14 juin 2006

Y'A ENCORE DE LA PLACE ........ !

Un petit sondage pour savoir si cela vous tentait !!!!

Alors j'embarque déjà :

Cédric, Yvon, Suzie, Passion de Tout,

Valentine, Lucie (je prendrai tout ce qu'il faut pour les bestioles lolll),

Elorine (tu verras sur place si tu n'as pu visionner ce film),

Dan (qui caillait dur à l'époque !)

et Phil (qui n'avait pas donné sa réponse lollll)

mais il y a encore de la place !!

J'embarque de force (ça m'étonnerait d'ailleurs) mon ti Joël (qui ne se fera pas prier !)

MARITHE, c'est d'office lollll

Christian, Cocole, Mamiékéké à 3,

Fran6, Fripouille, Krikri, Miss Julie

Rando, Virginie et tous ceux qui veulent

avec bien sûr, toutes vos familles ....... !

Allez !! qui m'aime me suive !!!

Dragoon nous accueillera sur place !!!

Inscrivez-vous pour aller ici ou ici

Vous reconnaitrez certaines photos du blog de Joël merci à toi Jojo !


( Fran6, c'est réparé !! lollll ! merci de l'avoir signalé )

Publicité
Commentaires
E
alors attention au décollage !! on part bientôt !!! prépare ta valise, je t'embarque !!!! dans qq jours les inscriptions seront closes !!!! <br /> l'appel sera fait avant le départ, mais prépare toi mon cher Francis et les autres aussi !!!<br /> on part mais ....... je ne sais pas quand on rentrera !! lolllllllll<br /> <br /> bisous à tous !!!!
Répondre
M
Bon beinh moi j'suis déja dans l'avion... vous êtes où??????? Smile...<br /> Tous les polynésiens qui passent ici feraient bien de se méfier car on va pas tarder à débarquer!!! smile<br /> kisses et merci pour cette avant gout d'escapade!! notre tour viendra!!<br /> missJu
Répondre
F
je voudrais me faire tout petit petit petit pour pouvoir monter au milieu de tes ailes et découvrir la terre en ta compagnie ^__________^
Répondre
K
Ma valise est prête.... j'y vais, j'y cours.<br /> Mille bisous rien que pour toi.<br /> Christine
Répondre
T
bah moi comme d'hab ça passes pas !!! mais tu sais bien que là où tu iras, je suis prètes à te suivre !!! dis, ... tu m'emmènes avec toi ?????, ste plais !!! tu me manques déja trop au boulo !!! alors pars pas aussi loin sans moi OUIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!! ;o)) Tout plein de bisous!
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité