Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
13 mai 2006

Je vais revenir mais .... je suis fatiguée !

Tristesse - la fatigue qui entre dans l'âme Fatigue - la tristesse qui entre dans la chair.
[Christian Bobin]

Le lit est un meuble où l'on se repose quand on est seul et où l'on se fatigue quand on est deux.
[André Prévot]

A quoi reconnaît-on les gens fatigués. A ce qu'ils font des choses sans arrêt.
[Christian Bobin]

Quand on est vraiment, vraiment fatigué, on a l'impression qu'être allongé ne suffit pas.
[Philippe Jaenada]

et je terminerai par :

Quand vous êtes harassés de fatigue, pensez toujours à l'exemple de la bouilloire. Elle a beau avoir le couvercle en ébullition, cela ne l'empêche pas de chanter.
[Anonyme]

Publicité
Commentaires
S
repose toi bien ma grande soeur car je te sens tres fatiguer prend soin de toi , et revien moi en pleine forme gros bisou ta tit soeur suzie
Répondre
J
bon repos et gros bisous
Répondre
P
Reposes toi Envolée et reviens nous en bonne forme.<br /> Gros bisous
Répondre
C
ah oui, effectivement c'est l'ode à la fatigue aujourd'hui, alors reposes-toi bien!!
Répondre
M
reposes toi ma Louloute..penses à toi et à toi seule ..de temps en temps il faut décompresser, écouter les oiseaux, regarder un bon film et pourquoi pas paresser au lit...ou comme dit Christian, le pauvre (t'as qu'à lire la blague sur mon blog) une tite balade en forêt ou dans les champs ..<br /> <br /> Je t'embrasse très fort...gros bisoussssssssss<br /> <br /> Penses à toi ........
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité