samedi 28 avril 2007

" JOYEUX ANNIVERSAIRE JÖEL "

Joyeux anniversaire Joëlenvoyé par envolee et euhhhhh ...
Posté par sauvage à 00:01 - - Commentaires [22] - Permalien [#]

vendredi 27 avril 2007

YOUPI !!

Posté par sauvage à 00:15 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
jeudi 26 avril 2007

UN PEU DE DOUCEUR POUR AUJOURD'HUI ?

Ca fait du bien de temps en temps, un peu de douceur, non ? allez, prenez toute ma douceur j'en fais cadeau !! profitez en !!!!! cliquez sur l'image
Posté par sauvage à 00:59 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
mercredi 25 avril 2007

A Y EST !!!!!!

Pour l'écrit, c'est fini mon kiki !! Dur par cette châleur (plus de 28° ici), mais ça y est, c'est fini !! sujet un peu pointilleux, donc pour vous dire si je suis contente, ça, je n'en sais rien !! j'ai fait au maximum de mes compétences et je n'aurai aucun résultat avant début juin !! et pi .... je vous avoue encore qq chose : fini les exams !!!! lollllllll enfin ...... juste après l'oral de cet examen car il ne faut pas que j'oublie qu'aujourd'hui ce n'était que la 1ère partie !! ... [Lire la suite]
Posté par sauvage à 01:35 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
jeudi 19 avril 2007

TOUTE DERNIERE LIGNE DROITE

Et voilà !! un petit article avant l'examen qui a lieu mardi après-midi ! Donc, prochain article mercredi matin maintenant. Mais je vous souhaite à tous un très avec en prime, 2 pièces jointes pour vous faire patienter et  : le_cheval_et_la_poule  BISOUS ET A MERCREDI !
Posté par sauvage à 11:50 - - Commentaires [47] - Permalien [#]
lundi 16 avril 2007

UN CERTIFICAT ....... D'AMITIE

J'étais dans ce terrible débat : "le maire veut créer une police municipale" quand un pps est arrivé sur ma boîte !! ok !! "au lieu d'écouter le petit "ding" sur mon pc, m'alertant de l'arrivée d'un mail, j'aurais dû me plonger dans les prérogatives de la police municipale, les armes qu'ils ont droit de porter, les pv qu'ils peuvent établir et les conventions qui les relient à la police nationale et la gendarmerie" me direz-vous ! Mais ayant bossé sur l'accueil des gens du... [Lire la suite]
Posté par sauvage à 00:07 - - Commentaires [37] - Permalien [#]

samedi 14 avril 2007

JUSTE UN TI COUCOU

Le_camping MERCI à vous toutes à vous tous pour vos commentaires !! je continue à bosser, à m'exercer, à bouquiner .... ! j'ai reçu la convocation pour l'écrit donc maintenant, dernière ligne droite !! Ce matin, j'ai fait une tite pause pour me relaxer, et j'ai pensé beaucoup à vous !! Alors, voilà pour vous, si ça vous intéresse ... servez-vous !                        ... [Lire la suite]
Posté par sauvage à 13:07 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
mercredi 11 avril 2007

VACANCES...

Pour vous mais pas pour moi ! Je suis dans l'obligation d'arrêter mon blog pour l'instant : Note de synthèse à savoir faire avant le 24 et quand on n'en a jamais fait, il faut plonger dans d'autres bouquins. Pour l'instant, c'est le alors je fonce dedans. Je ne mettrai pas d'article jusqu'à ce fameux 24 Merci mille fois à vous tous pour vos commentaires si gentils et si sympas ! Je passerai chez chacun de vous dès que je le pourrai mais pour l'instant, j'ai du boulot sur la planche !!... [Lire la suite]
Posté par sauvage à 10:39 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
dimanche 8 avril 2007

JOYEUSES PAQUES !

JE VOUS SOUHAITE DE TRES JOYEUSES FETES DE PAQUES Pour les enfants ici Pour les plus grands enfants ici JOYEUSES PAQUES A TOUTES ET A TOUS
Posté par sauvage à 00:05 - - Commentaires [42] - Permalien [#]
samedi 7 avril 2007

BON CHOIX

"Bon choix ... Mââme, Bon choix ... Mââdemoiselle, Bon choix Monsieur" Faites le bon choix
Posté par sauvage à 10:58 - - Commentaires [14] - Permalien [#]