Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
31 mars 2018

JOYEUSES FETES DE PAQUES !

Résultat de recherche d'images pour "joyeuses paques"

 

TRES JOYEUSES FETES DE PAQUES

à vous toutes et à vous tous,

avec tous les vôtres,

ceux qui vous sont chers durant ce temps Pascal .

Bientôt des nouvelles de votre Envolée

qui ne vous oublie pas et

qui vous garde dans son coeur 

Image associée

 

 

Résultat de recherche d'images pour "joyeuses paques gros bisous"

 

 

Publicité
Commentaires
H
Ben si tu nous oublies pas, tu perds la mémoire :-)<br /> <br /> Gros bisous de mi-avril Béné
Répondre
E
Bonjour Envolée. Moi je ne fais pas ce que je veux. Je voudrais publier un nouvel article et je n'y arrive pas . Je ne t'oublie pas . Peux tu m'aider ?
Répondre
C
Hé voila, moi j'arrive le lundi de Pâques.<br /> <br /> Bein oui, j'fais ce que je veux.<br /> <br /> Hihihihihihihi<br /> <br /> Bonjour ma chère Bénédicte, j'étais très occupé à chercher les œufs<br /> <br /> dans le jardin et à manger du chocolat, mais j'avais dit le bénédicité avant.<br /> <br /> Oui, donne un peu de tes nouvelles à tes fan's,<br /> <br /> on en peut plus.<br /> <br /> Finalement il a fait très beau, encore maintenant;<br /> <br /> mais ça se couvre un peu, j'ai quand même arrosé.<br /> <br /> gosses bises de nous.
Répondre
H
Bonnes Pâques à toi et gros bisous Béné
Répondre
J
bonnes fêtes de Pâques Bénédicte, que Dieu te garde en bonne santé<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité