Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
23 décembre 2016

UNE NAISSANCE

Oui, une belle naissance aujourd'hui que voilà !!

enfin ..... cette nuit !!

 

 

Désolée pour ce si long silence, bien involontaire de ma part, mais il est vrai que 2015 et 2016 n'ont pas été de tout repos !

 

Alors en cette nuit, que la Paix soit sur ce monde ! que la joie rayonne partout et que les rires fusent sur les 5 continents !

 

Je ne vous ai pas oublié(e)s, et je voudrais remercier tout particulièrement tous ceux qui m'ont écrit si gentiment.

Oui, je reviens et je suis heureuse de revenir vers vous, et ma tite Louloute sera jointe à tous mes messages !!

 

Hein ma louloute ? on va continuer à rigoler hein ?

 

que ce soit en écrivant par texto (SMS), ou  sur la toile,

le père Noël a décidé cette année de combler tous les jeunes internautes

 

imagesMENWC8NL

 

Il ne faut pas confondre

Pere-Noel-rabat-joie

et maintenant c'est du bon temps !!!

imagesUFCPCLMI

 (euhhh ! là j'ai été cool !!)

 

 JOYEUX NOEL !!!!

gros bisous mes ami(e)s

 

 

Publicité
Commentaires
S
coucou mes z'amoureux du sud !!! vous allez bien ? ici ça va après une bonne grippe et dès que les microbes sont partis, ce fut un lumbago qui m'a tenue une bonne dizaine de jours bloquée !! je commence bien l'année hein ?<br /> <br /> bon, autant tout faire d'un seul coup au départ, et après on est tranquille !!<br /> <br /> <br /> <br /> mes plus gros bisous en ce jour de l'an deux mil dix sept (tout augmente !!)
Répondre
M
COUCOU ma Béné chérie . <br /> <br /> <br /> <br /> BONNE ANNÉE . BONNE SANTÉ 2017 et surtout du bonheur du bonheur et encore du bonheur (avec la santé) . <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous marseillais . <br /> <br /> Renée (mamiekéké) . <br /> <br /> <br /> <br /> https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/80/0b/17/800b17400f28dcb74ecf7f5ca2a3f210.gif
Répondre
C
Le meilleur moment<br /> <br /> ......<br /> <br /> 1...2....3<br /> <br /> Bonne Année 2017,<br /> <br /> bonne santé et plein d'amour tout au long de cette année.<br /> <br /> hihihihi<br /> <br /> Soit heureuse.<br /> <br /> Bisesssssssssssss
Répondre
A
Bonsoir Béné !<br /> <br /> Heureuse de te lire à nouveau .<br /> <br /> Merci de ne pas m'avoir oubliée <br /> <br /> Bisous et profite bien de ces énoooormes vacances !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
bonjour Béné,<br /> <br /> <br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Lolo
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité