Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
16 juin 2013

BONNE FETE A TOUS LES PAPAS

Dans les pays catholiques, on a célébré les pères de famille

dès le Moyen Age,

à la date du 19 mars, jour de la Saint-Joseph,

ce dernier étant le père putatif de Jésus.


fete_des_peres_joliecarte1

 

L'une des premières fêtes des pères non religieuses

fut créée en 1912 aux Etats-Unis.

 

 

fête-des-peres-2009

envoie des coeurs

 

fête des pères

Publicité
Commentaires
A
Coucou !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Quand reviens-tu ?<br /> <br /> Mille bisous
Répondre
A
COUCOU !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien !<br /> <br /> Prends-tu des vacances ?<br /> <br /> Mille bisous
Répondre
A
Bonsoir belle Envolée<br /> <br /> J'ai été occupée ces jours-ci<br /> <br /> Mais je ne t'oublie pas<br /> <br /> Mille bisous
Répondre
C
Le beau temps s'installe et en plus c'est très supportable.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
bonne fête à tous les papas,<br /> <br /> <br /> <br /> et gros bisous à toi Béné...<br /> <br /> <br /> <br /> Lolo
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité