Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
4 décembre 2012

4

gif-noel-GCkjWh9YIq

 

4

 

 

Un lapin arrive et s'écrie au rossignol qui chante depuis l'aube

perché sur son arbre :


- Oh ! Tu ne peux pas arrêter de chanter ?

Tu ne peux donc pas travailler ?

La vie est facile ainsi ! En ne faisant rien !


- Chacun est libre de faire ce qu'il lui chante !

Si vous ne voulez rien faire, ne faites rien !


Ainsi le lapin décide de ne rien faire au pied de l'arbre,

un renard arrive et ne faisant qu'une bouchée tue le lapin.

Moralité : Vaut mieux être haut placé

si vous ne voulez rien faire.

 

Publicité
Commentaires
M
mdr ça me fait penser à un chef fonctionnaire non ???
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Comment marche ton boulot ?<br /> <br /> Mouais plus on est haut placé ... il y a des moments on bosse mais moi je n'étais pas haut placé, j’étais petit agent d'exécution :)<br /> <br /> Si tu le veux donne moi de tes nouvelles. Je change de plateforme et je pars d'Over-Blog pour aller sur Eklablog. Si tu veux y passer un jour peut-être<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> @lain
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité