Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
2 décembre 2012

2

gif-noel-41Bj7840ON

2

 

Noël vient un lundi, et tout se perdit.


Quand Noël tombe un mardi, pain et vin de toutes parts.


Quand Noël tombe un mercredi, tu peux semer champs et cassis.


Noël le jeudi, c'est la famine.


Mais s'il tombe un vendredi, le blé roule sur la cendre.


Noël un samedi, an où tout le monde mendie.


Si le jour de Noël se trouve être un dimanche,

les ennuis de l'hiver viendront en avalanche.


Publicité
Commentaires
H
Bah oui, si on voit nwelcette année :)<br /> <br /> Je vais vivre les dernières heures du 21 décembre dans un univers paradisiaque, sur une superbe plage de sable blanc.<br /> <br /> Gros, gros bisous ma copinette
Répondre
M
noel c'est un mardi ma louloute alors pain et vin ?? ba si c'est du rosé ok mais pas du rouge j'aime pas ... gros bisous tendresse pour toi
Répondre
C
C'est tout bon pour nous,<br /> <br /> cette année c'est un mardi.<br /> <br /> Très froid ici, on gèle.<br /> <br /> Grosses bises, hein !
Répondre
P
C'est un mardi... certains feront d'un pont un viaduc.... Belle journée avec bises
Répondre
J
m'enfin, Noël tombe après la fin du monde, comment on va faire cette année<br /> <br /> tu as un solution?<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas ton article est bien , je ne connaissais pas du tout<br /> <br /> on pourrais faire un jeu avec ça<br /> <br /> <br /> <br /> Noël un lundi, le pére noël se perdit<br /> <br /> <br /> <br /> rooooooo bisous<br /> <br /> jupinou
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité