Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
2 juillet 2012

HOULALA !

déjà tout ça ?


Bin ..... oui !!

 

vous poireautez depuis un bon bout de temps, hein ?


Désolée mes ami-e-s


le temps a été mon pire ennemi depuis tout ce temps !!!

 

Mais au fait ? cela fait combien de temps que je vous fais

poireauter ? 107 ans ?

 

poireauter image

poireauter

notre-dame

Promis, je ne vous oublie pas


et vous avez une place toute particulière


dans mon coeur


Bisousssssssssssss à vous !!!


 

Publicité
Commentaires
@
Kikou ma Béné<br /> <br /> Mais on attendra aussi longtemps qu'il le faudra, on t'adore !!!<br /> <br /> Tu vas bien sinon ?<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
M
J'ai aimé ton article<br /> <br /> On s'est un peu perdu de vue !!!<br /> <br /> Es-tu partie te dépayser un peu ?<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
C
aujourd'hui................<br /> <br /> plage.................<br /> <br /> fait chaud.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
je te l'avais dit ...que Dimitri était en vacances, chez nous. Il est adorable.<br /> <br /> Bises ma Béné.
Répondre
C
partie ou pas partie .......?<br /> <br /> en vacances .<br /> <br /> hihihi<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité