Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
28 juillet 2011

LES TOILES DANS LE CIEL

A une semaine d'intervalle,

 

mes ami(e)s,

 

deux étoiles supplémentaires brillent dans le ciel !

 

La semaine dernière

 

mon beau frère s'est en allé

 

etoile-8

 

et ce soir,

 

c'est mon cher petit Papa !

 

étoile

 

La roue va t-elle vraiment  finir par s'arrêter ?

 

roue qui tourne

 

Je sais : je me répète, mais

 

vous savez que je ne vous oublie pas

 

et que vous serez toujours dans mon coeur

 

st_valentin_coeurs116


Publicité
Commentaires
C
oui, tu le sais bien, on pense à toi.
Répondre
C
aujourd'hui. Soit courageuse.<br /> Grosses bises de nous tous, même dimitri.
Répondre
C
Hé oui, c'est une question que je me pose.<br /> De grosses bises.
Répondre
C
une pensée pour toi, ma chère Béné.
Répondre
J
J'aime beaucoup !<br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité