Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
28 janvier 2011

CETTE FOUTUE ROUE

est toujours bloquée

sur la position "nuages noirs, soleil trop loin"

Désolée mes amies, mes amis,

de cette absence si longue !

j'en suis la 1ère punie.

Mais la roue ne veut vraiment pas tourner dans le bon sens.

Je reviens aujourd'hui de l'enterrement de mon beau-père,

qui a fait une chute mortelle dans l'escalier

entre Noël et le Jour de l'An !

Je n'ai pas la tête aux blogs

et je n'ai plus rien pour vous faire rigoler

ou au moins sourire !!

je sèche !

ma copie est vide !!!

ZERO SUR VINGT !! oui, oui ! je le mérite !

Merci à tous ceux qui m'écrivent,

par le biais du blog

ou par celui des mails,

ou même par tél.

Je suis toujours là et

j'attends que le jour daigne se lever !!!

sara52

qqfleurc'est pour toi !

Publicité
Commentaires
L
pour moi aussi il y a des aleas de santé et non des moindres alors je m'accroche à mes apn et objectifs et je mitraille, clique en tous sens puis je trie et poste sur fb et canalblog.<br /> je compatis à ta douleur , il va te falloir force et courage pourtant la vie continue bises jean louis
Répondre
@
Bonsoir Béné<br /> <br /> J'apprends en venant sur ton blog la triste nouvelle, je crois qu'avec les problème que tu avais il ne te fallait pas celui ci. Je suis triste et je te souhaite beaucoup de courage. Je suis de tout cœur en pensés avec toi et toute ta famille.<br /> Je t'embrasse très très fort.<br /> @lain
Répondre
C
oui, c'est vrai je peux toujours poser la question ! ici temps très humide, actuellement,<br /> bon je vais pas te dire moche....<br /> Bises
Répondre
C
ne dis rien......hein! Laisse moi deviner, là tu récupères un peu, non !<br /> En tout cas , je te fais des bises.
Répondre
C
comme un autre, avec en plus des nuages et des gouttes. Bon tu me diras c'est la saison, on peut pas avoir du soleil toute l'année .<br /> Tu vas bien.<br /> Bises
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité