Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
1 septembre 2010

ME REVOILA !!

hello

les ami(e)s !!!

tu_vas_bien_ce_matin

Me voici de retour,

après 3 semaines de vidage de ciboulot,

3 semaines de rien-faire-du-tout,

3 semaines à bailler aux corneilles ...

enfin ... presque.

Mais j'ai bien pensé à vous, vous le savez

et je vais vous faire partager mes vacances.

On commence par un site de renommée mondiale ?

allez, je vous y emmène !!

l'embarquement est par ICI


le pps n'est pas minuté.

vous pourrez donc cliquer à votre rythme

femme_tricotant

bisous_m_sange


Publicité
Commentaires
H
...se fait-ce, je n'ai pas reçu de niouze lettre. Bon c'était l'premier septembre, pis là on est l'ving-sept pis t'as rien foutimassé, impensable ça.Bisous du lundi
Répondre
F
coucou ma petite pupuce bisou de Belgique bon mouillé il pleut et ppffff froid car il fait bien frais mais je vais réchauffer tout ça de mon p'tit coeur voilà ! bisou ma puce
Répondre
C
du matin, oulàlàl on commence a cailler dans le coin; ce matin à peine 5°, à cause du mistral .<br /> Un bon lundi avec des bises
Répondre
M
Merci de ne pas m'oublier même lorsque je suis absente.<br /> Ce fut un séjour agréable au pays de mon enfance.<br /> Amitiés et bisous
Répondre
M
coucou ma louloute <br /> <br /> tu vas bien ??<br /> <br /> fini le stage ??? <br /> <br /> j'espère que tu n'as pas trop froid?? ici on caille car ya du vent du nord brrrr... c'est un peu tôt pour avoir si froid ?? bon ba je vais remettre mes chaussettes ..brr<br /> <br /> gros bisous pour toi et toute ta famille et bon dimanche ..<br /> <br /> les cours ont repris pour les petits lol ??
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité