Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
11 mai 2010

CETTE ANNEE

Qui habite le 94, près d'Ivry ? j'ai besoin d'avoir un renseignement ! merci à vous mes amis

fermeture__clair


Nous ne bénéficierons

que de 8 jours fériés pour 2010.

Mais en 2015,

combien en aurons-nous ?

quel jour sera le 25 décembre 2013 ?

Vous saurez tout

si vous cliquez sur le lien ci-dessous

Joursferies_1

femme_tricotant

Publicité
Commentaires
C
on y est , c'est la Pentecôte , il n'y a pas de programmes précis pour cette journée, on va faire calme.<br /> Des bises et bonne journée.
Répondre
C
je te tiens , aujourd'hui..tu ne vas pas nous dire,<br /> ouuuiiii je suis au bureau..je bosse...<br /> nan nan c'est du bon repos de 3 jours.<br /> Alors je te fais des bises et des grosses même.
Répondre
M
Hier nous avons passé une bonne journée avec le groupe: St Jean de Luz, Dantcharia, Espelette ( dégustation de chocolat )<br /> C'est bon le chocolat !! Mmmmmmmmmm<br /> Bisous
Répondre
M
coucou ma louloute <br /> <br /> j'espère que tu vas passer un bon week end et que tu pourras te reeeepoooooooooserrrrrrrr moralement et physiquement<br /> <br /> je t'envoie ma tendresse avec de gros bisousssssssssss pour vous 4, de nous tous, et même de timimi tu vois qu'on t'aime ...
Répondre
M
Ben oui c' est bien moi , une fois n' est pas coutume , je sais que tu es entre de bonnes mains , mais quand même je peux bien passer quelques fois . <br /> <br /> Je ne t' oublie pas tu sais et ta vois me manque au bigophone hihihi j' adore quand tu causes tu es un bonheur pour tout le reste de la journée .<br /> <br /> Alors gros bisous marseillais et bonne soirée .<br /> RENEE (mamiekéké).
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité