Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
2 mai 2010

UN JOUR EN RETARD .....

Sans_titre


Je viens vous souhaiter

plein de bonheur !

et c'est du fond du coeur

que je viens vous l'apporter.

Clouée au fond du lit

par une vertèbre qui danse la chamade,

je reviendrai dès que j'irai mieux.

Un lumbago ? un disque ?

aucune idée, mais ça fait mal.

Alors, encore un peu de patience

et je retrouverai mon envol.

gif_bisous_13

Publicité
Commentaires
P
de te revoir "butiner " sur nos blogs ,qu'une seule abeille me manque et tout l'essaim ne rime plus à rien alors profite du soleil si tu en as car ici c'est toujours gris de chez gris ,pas besoin d'arroser tout est hyper mouillé<br /> grosses bises de tite fourmi
Répondre
C
j'suis bien d'accord avec Marithénounette,<br /> on aime pô de te savoir malade...<br /> nous aussi on t'envoie des bises, mais on est moins nombreux, pour l'instant le chat et moi, mamiekéké est partie à 6h du mat pour son vide grenier.<br /> smack.
Répondre
P
en plus avec ce temps là ! c'est une horreur !<br /> grosses bises à toi <br /> Sonia
Répondre
M
coucou ma louloute <br /> <br /> j'espère que tu vas mieux ...et que tu vas pouvoir te reposer un peu et ne penser qu'à toi tout simplement ..<br /> <br /> je t'envoie de gros bisous et le soleil mais il a du mal à se lever ce matin ...je peux t'appeler ??<br /> <br /> http://blog.marithe.fr/F/fainantsoleil.gif <br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssssssssss<br /> de nous tous et même des toutous, des chats .du bébé ... de mes voisines chéries enfn de tout le quartier que tu connais hihi<br /> prends bien soin de toi car j'aime pô te voir malade ..na et toc cricri..
Répondre
J
Jean
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité