Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
27 avril 2010

DEVINEZ .....

Il y a déjà quelques mois,

je suis allée ....

non ! je ne vous dirai rien !

à vous de trouver !

juste une chose avant de visionner

ce que je vous ai préparé :

c'était superbe !

quel talent !!!

allez, je ne vous fais pas languir plus

vous n'avez plus qu'à vous laisser guider


un métier d'artiste
envoyé par envolee.

Publicité
Commentaires
C
c'est dimanche. ici nous avons un temps très maussade avec pluie et gris. Bon c'est comme ça, il n'y a rien à faire.<br /> des bises pour toi.
Répondre
J
Bonjour Bénédicte,<br /> <br /> Bises et bon W.E. du premier Mai.<br /> <br /> Joël.
Répondre
P
Bonjour ma Béné<br /> <br /> Quelques brins de muguet virtuels pour te souhaiter un très bon premier mai et tout le bonheur du monde.<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> Bonne journée<br /> @lain
Répondre
C
alors je te souhaite une belle journée et surtout beaucoup de bonheur.<br /> De grosses bises
Répondre
P
Sympa cette petite visite.<br /> Cette semaine c'est bien passée? Je pense bien à toi ma copinette chérie.<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité