Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
20 avril 2010

JE VOUS EMMENE VISITER ....

Le château de Saint-Germain en Laye

Le château de Saint-Germain-en-Laye,

 

appelé aussi « Château-Vieux »

 

par opposition au "Château-Neuf" aujourd'hui disparu,

 

est une ancienne résidence des rois de France.  

 

Il a été le lieu de signature de nombreux traités de paix  et d'édits royaux.

 

Situé dans le centre de Saint-Germain en Laye

 

dans les Yvelines,

 

il est aujourd'hui consacré au Musée d'archéologie nationale.


on y va ?

 

J'y suis allée hier après midi

 

et je vous y emmène !

 



le chateau de st germain
envoyé par envolee. -

Publicité
Commentaires
P
Coucou ma Béné<br /> <br /> Merci de ta gentille visite qui m'a fait toujours autant plaisir.<br /> <br /> Ah yes je connais le château de Saint Germain en Laye. C'est un beau monument, j'ai eu le plaisir de me balader dans le parc pendant tout un après midi et je l'ai trouvé très beau.<br /> Par contre je ne connais pas le château intérieurement il faudra que je prévoie une visite de ce bel édifice.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu profites ou a profité du soleil pendant tes vacances.<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous et je te souhaite une belle journée ensoleillée.<br /> <br /> @lain et sa p'tite femme ... hihihi ...
Répondre
C
tu as repris le chemin du boulot ? ou tu fais l'école buissonnière .<br /> On te fais de grosses bises.
Répondre
D
Bonjour.<br /> <br /> Merci pour cette visite et bravo pour votre blog.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> Didier
Répondre
M
Quand il faut reprendre.<br /> Et une belle journée de soleil. Puisse-t-il illuminer ton coeur <br /> Bisous
Répondre
L
bonjour Béné,<br /> <br /> j'espère que ta reprise s'est bien passée : courage!<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> & très bonne semaine,<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> (je me sauve à la gym ...)
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité