Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
1 mars 2010

RAPIDOS !!!

en bref :

2ème accident de voiture

qui m'a contrainte :

- à porter une minerve pendant 15 jours,

(avec délit de fuite du responsable de l'accident)

- à s'occuper de ma voiture

(que l'expert voulait mettre à la casse)

- opération du fiston le 9 mars

(pas un truc important, mais les mères s'inquiètent toujours)

- découverte d'une tumeur pour ma soeur

qui passe sur le billard le 8 mars,

et pour couronner le tout,

ma filleule vient d'avoir son bébé

hospitalisé
de toute urgence

(15 jours après sa naissance )

avec des tuyaux branchés partout.

A part ça, tout va très bien mââme la marquise !!!

Désolée de vous lâcher comme ça mes ami(e)s,

je n'ai même plus le temps d'ouvrir mes mails

mais je pense très très fort à vous.

J'espère que tout va se calmer bien vite

et que le repos de l'esprit va pouvoir enfin arriver.

Merci à vous tous de passer si régulièrement,

vous êtes des z'amours !

ba35

je pensais profiter de ma semaine de vacances ....

bin ....

c'est loupé !!

je vous donnerai des nouvelles très vite.

bisous_m_sange


r_ves

vive les rêves .....!!!

Publicité
Commentaires
A
bonjour, je viens d ela part du potier fou qui m'a dit que tu avais un blog bien marrant... alors me voilà!!<br /> bizdou
Répondre
C
t'es là ? ici on a toujours un temps pourri ;<br /> c'est à peine croyable.<br /> Je te fais de grosses bises.
Répondre
C
je te souhaite un bon début de semaine<br /> bien froid mais ensoleillé<br /> <br /> bisous
Répondre
C
vague de froid, c'est ce qu'il disait à la radio ce matin. Il exagère la haut.<br /> Et hop une semaine qui démarre. Tu vas bien ma Béné ?<br /> De grosses bises.
Répondre
C
aujourd'hui c'est la fête des grands mères.<br /> Il y a sans doute dimitri qui va appeler sa mamie,<br /> il avait déjà prévenu dans la semaine.<br /> Te fais de grosses bises, passe un bon dimanche.
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité