Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
21 novembre 2009

TANT QUE CA ?

on est déjà le 21 ?

que le temps passe vite !!!

J'ai suivi vos conseils :

je me ménage !

ma tension monte comme la petite bête

et j'essaie de me prendre en main.

bon, assez parlé de moâ, aucun intérêt

mais pourquoi ne pas

vous faire sourire,

ou rire,

ou éclater de rire ?

Je vais essayer de vous trouver

quelque chose de derrière les fagots !!!

bougez pas, j'arrive !!!



S'il te plaît Seigneur......


Sans_titre



......envoie des vêtements chauds

à toutes ces pauvres femmes

qui sont dans l'ordi de papa.... Amen !!!.


ligne_animaux033


vraiment incroyable !!!!

Lis tous les chiffres.........

lentement un par un...

et ligne par ligne

Tu ne dois en sauter aucun

sinon cela ne marche pas

1...............2...................3....................4............5 

6....................7...................8....................9......10 

11..................12..................13.....14.............15 

16..................17..18.................19.............20 

21..................22.................23..................24.............25 

26.................27..................28..........29.............30 

terminé? 

maintenant tu peux aller vers le bas...

Sans_titre3

 

SUPER !!!!

demain, je t'envoie l'alphabet !!

tapedessus

Sans_titre1

Publicité
Commentaires
C
alors on commence déjà par toi, notre Béné (hé oui Marithénounette, tu n'es pas la seule); tu as un peu réduit la vitesse de ton rythme ..attention quand même.<br /> Le temps, ici un ciel et une température idéales.<br /> On pense à toi avec des bises.
Répondre
M
bisous bonne journée
Répondre
M
bisous bonne journée
Répondre
P
Coucou Béné de mon cœur<br /> <br /> Bon je savais qu'il y avait anguille sous roche, mais pas à ce point. Je me suis fait avoir comme un bleu. Mais ça me rassure car j'ai vu que je n'atais pas le seul !<br /> <br /> Bon Béné, j'espère qu'on aura l'occasion de te revoir bientôt. Ce serait bien qu'on se prévoit quelque chose pour l'année prochaine : une petite fête de la moisson à Provins par exemple, hum ?<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous et bonne journée<br /> Prends soin de toi<br /> @lain
Répondre
L
bonjour Béné,<br /> <br /> temps à décorner des toros ici, il faisait un beau soleil ce matin, là ça tourne,<br /> je suis sur paris le week end prochain...<br /> <br /> bonne semaine,<br /> continue à prendre soin de toi, hein?<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Lolo
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité