Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
16 septembre 2009

MERCI !!!!!

Merci pour tous vos témoignages d'amitié

et de sympathie !

Ils m'ont fait tellement du bien !

la période est dure en ce moment

mais vous me manquez terriblement.

Alors je reviens doucement mais sûrement

pour vous dire combien je vous apprécie

toutes et tous.

Merci encore pour votre tendresse si précieuse.

Je recommence mon blog,

il m'aidera peut-être à sortir de ce mauvais pas.

Et pour commencer,

pourquoi ne pas vous montrer ma visite

dans cette charmante commune ?

Je ne la connaissais pas

et je vais vous la montrer

en image et en musique


Saint-Emilion
par envolee

Une bien jolie visite que j'ai fait là

bisounours

Publicité
Commentaires
C
Content de te revoir dans rubrique "commentaire" . Ainsi tu cours encore et toujours . Passe un bon dimanche . Bisouilles.
Répondre
M
http://www.picdo.net/fichiers/2009/10/11/c8333e41-0946-4666-9549-c43816a5ce29_gif-bisous-13.gif
Répondre
C
nous sommes déjà Dimanche.<br /> Il fait toujours très bon à l'extérieur, bon on ne va pas aller manger sur la terrasse , mais c'est agréable.<br /> Alors passe une bonne journée, plein de bonheur .<br /> Bises
Répondre
C
tu es là...oui c'est samedi, tu peux encore te reposer.<br /> Et le moral, c'est mieux, on est quand même là pour te soutenir.<br /> de grosses bises pour que cette journée te soit agréable.
Répondre
C
jour de poisson (enfin chez nous , tous les jours)<br /> et jour de Euro Millions, ben oui quoi on ne sait jamais. Regarde, pas loin de Marseille, un groupe de personnes a bien gagné le gros lot.<br /> Avec ça ....youpie !!!<br /> Je te fais de grosses bises.<br /> <br /> PS: gros orages cette nuit.
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité