Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
5 juin 2009

HOMMAGE

militaire020

Si les ricains n'étaient pas là
Vous seriez tous en Germanie
A parler de je ne sais quoi
A saluer je ne sais qui

militaire003

Un gars venu de Géorgie
Qui se foutait pas mal de toi
Est v'nu mourir en Normandie
Un matin où tu n'y étais pas

militaire011

Si les ricains n'étaient pas là
Vous seriez tous en Germanie
A parler de je ne sais quoi
A saluer je ne sais qui

militaire014

Les soldats, français et alliés,

les résistants

ne les oublions pas

et pour eux,

pour tous ceux qui sont venus nous délivrer

un grand merci

ICI

Publicité
Commentaires
L
bonjour Béné,<br /> <br /> il fait frais chez toi? j'arrive de suite! j'en peux plus de ce soleil! <br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon après midi et une très bonne fin de semaine,<br /> <br /> plein d'ondes positives pour toi,<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> ton petit Lolo
Répondre
M
C'est une chanson très juste dont je me souviens parfaitement bien, et la face B était "Petit" une autre chanson magnifique, sur un thème différent, mais vraiment bien traité..... Énormes bisou à toi ma chère Envolée Sauvage !
Répondre
C
Un magnifique diaporama pédagogique rendant un hommage aux soldats morts pour la France
Répondre
J
n'oublions pas tous les autres soldats morts , simples hommes, venus de forts loin qui ont contribué à nous délivrer du joug nazi<br /> leur vie a permis que la paix soit enfin définitive en Europe<br /> <br /> bisous bisous<br /> jupi
Répondre
P
Eh oui, heureusement qu'ils étaient là. <br /> Toutefois je connais bons nombres d'allemends qui regrettent ces atrocités et qui ne se ressentent pas dans ce noir passé; ils y avaient les fanatiques et les autres, ceux qui étaient obligés de "faire" cette guerre à lauelle ils n'adhéraient pas ....
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité