Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
2 juin 2009

J'AI DU MAL A SUIVRE (4)

Coucou mes amis !

vous allez bien ?

comme vous vous en êtes aperçus

(ah bon ?)

je me fais rare en ce moment !

Mais ne dit-on pas que ce qui est rare est cher ?

Donc je suis chère à vos yeux n'est ce pas ?

Ce n'est pas l'envie qui me manque,

c'est le temps !

Trop de boulot, trop de problèmes

mais je ne suis pas là pour vous raconter ma vie,

mais plutôt à vous faire découvrir

la suite de ma visite !

vous venez avec moi ?

c'est par

ICI


A très bientôt, je passe dès que je peux !!

là, je refile !

bisousssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
F
Et comment que tu es chère à nos yeux et à notre coeur c'est pour ça que je reviens en arrière sur ton blog pour te dire qu'on t'adore ma béné !
Répondre
@
Bonjour Béné<br /> <br /> Un petit passage pour te souhaite un bon weekend.<br /> <br /> J'ai bien reçu ton courriel rempli de gentillesse et je vois qu'à ton boulot rien ne s'arrange. Ma pauvre j'espère que tu finiras par décrocher quelque chose pour toi. En tous les cas je te le souhaite.<br /> <br /> Je répondrai à ton mail.<br /> <br /> Gros bisous et bon weekend électoral :)<br /> @lain
Répondre
C
tu as bien écouté ce que dit Marithénounette<br /> Prend bien soin de toi.<br /> temps, un peu plus couvert, ça fait pas de mal.<br /> Grosses bises pour aujourd'hui.
Répondre
T
Un petit signe en passant par les visages figés qui ne demandent qu'à nous raconter ce que notre imagination voudrait entendre!<br /> Au plaisir!
Répondre
J
Après une longue panne me voilà un peu de retour...<br /> Bone soirée<br /> Jean
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité