Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
18 février 2009

CE N'EST PAS DE LA FICTION

LES eclairs001

LES TEMPETES DE neige003

LES ERUPTIONS  paysage011

et on pourrait encore en citer !
la liste est longue

mais je tenais à vous montrer des photos

prises sur le vif

par Chantal (bravo Chantal)

sur la tempête qui a sévi dans les landes.

J'ai juste automatisé ce pps

et je lui ai inséré une musique.

J'espère que l'auteur de ce pps ne m'en voudra pas.

Et puis, avant de vous montrer ces photos,

je voulais vous conseiller de passer chez

MONIKA

qui a aussi quelque chose d'incroyable à vous montrer.


Alors, après avoir visionné le pps,

allez jeter un oeil sur le montage qu'elle a fait !

ICI
  et LA


PS : le temps que le pps charge, allez chez Monika

Publicité
Commentaires
F
Oui cette année la météo n'est pas tendre avec nous mais on a aussi oublié que l'hiver avant été rude et froid et c'était pas plus mal que toutes l'eau les tempêtes .... Alors moi je te fais des bisous de soleil tu vois ça va déjà mieux et pensées à nos petits marseillais qui travaille dur pour le déménagement ! et Marithé ensemble ici on est tous bien non ????? bisou ma douce envolée une vraie famille ici
Répondre
C
toujours pris par le boulot .<br /> Renée part à Bordeaux aujourd'hui pour aider Sabine et dimitri dans ce fameux déménagement.<br /> La nouvelle agence immo ne peut pas encore définir<br /> la date de rentrée pour cause de vacances d'une assistance.<br /> Bon on verra bien.<br /> Je te fais de grosses bises et toc ... Marithénounette.
Répondre
M
coucou ma louloute<br /> <br /> tu feras un bisou à mon cricrinounet ..<br /> <br /> ouf ..un peu de calme dans ta vie, tu en as besoin ma soeurette ...pas facile hein ??? mais positivons ma louloute ... au fait j'ai pas reçu de photos ...<br /> <br /> <br /> gros bisous ...et prends bien soin de toi ..ici soleil que je partage avec toi ...
Répondre
B
Comment vas tu ??<br /> très bien , j'espére ...<br /> mais cet hiver est interminable.. <br /> grosses bises...je vais passer chez Monika <br /> A bientôt..
Répondre
C
elle va bien notre Béné, elle gère la situation.<br /> Ça y est ta belle sœur est donc sortie.<br /> Enfin tu vas pouvoir respirer un peu mieux. <br /> Tu salueras notre Marithénounette, si elle est de passage ici.<br /> Je te fais de grosses bises.
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité